Meetagift.com - Blog d'Idées Cadeaux : " Laissez votre coeur s'emballer pour nos idées ! "

ZOOTOPIE – Avant-Première et nouveaux Jouets Disney !

0

Cette semaine à Paris, le Jeudi 28 Janvier 2016 s’est déroulé l’avant-première mondiale de ZOOTOPIE !

Le tout nouveau film d’animation Disney sortira dans les salles le 17 Février 2016 et c’est avec une joie immense que je vais partager avec vous mes premières impressions sans vous spoiler ! Vous allez en apprendre d’avantage sur cette soirée complètement déjantée et pleine de célébrités organisée par Disney et découvrir les premiers jouets et goodies du Disney-Store en exclusivité ! Vous êtes prêt ? Attention… C’est parti ! Je lâche les fauves !!! 😀

Meetagift-ZootropolisGeneric

Avant-Première du FILM ZOOTOPIE

J’avais rendez-vous devant le cinema Gaumont Marigan sur les Champs-Elysées pour une projection à 19 h 30. J’y suis arrivé à 18h30 et il y avait déjà une bonne petite file d’attente pleine d’invités Disneyphiles assoiffés d’images et de produits dérivés ! J’étais accompagné de la Blogueuse Mode L’AutrucheestdansleSac, d’une Cosplayeuse membre des Cosplayeuses Emplumées et d’un Designer du Studio-Supercraft. Nous avions hâte de découvrir la faune de Zootopie !

Meetagift-zootopie-logofilms

Les premiers animaux que nous avons pu voir étaient bien évidement les Gorilles. En effet, l’invitation était nominative et le contrôle de sécurité plutôt musclé car on ne plaisante pas avec la sécurité au royaume de Mickey ! Nous avons ensuite pu descendre les marches du Gaumont pour rejoindre la salle 01 en passant par un plateau composé d’un décor Zootopie et de journalistes divers et variés. Nous ne sommes pas resté dans l’espace press à attendre les people car nous étions là, avant-tout, pour le film ! Trouver une bonne place était donc notre priorité et nous savions que l’équipe du film et les personalités seraient également présentent pour la soirée. Nous avons trouvé des places en plein milieu, juste devant les rangées réservées à l’équipe du Film Zootopie ! Whhooo quelle excitation ! Pour faire patienter la salle, un mur Twitter était projetté sur le grand écran du cinema. Tous les tweet marqués de #Zootopie y étaient présentés et forcément nous n’avons pas pu résister ! Je vous passe les détails mais si vous souhaitez en savoir plus, je vous renvoie vers le Twitter de Meetagift en cliquant ici. Vous y trouverez notamment un « Private Joke » avec Jean-Marc Généreux du Jury de Danse avec les Stars et croyez-moi ! – «Ça…. J’achète !!!» (Jean-Marc, si tu li cet article, merci pour le retweet !) 😉

Meetagift-ZOOTOPIE-avant-premiere-equipe-du-film-Disney-28-janvier-2016-zootopieUne fois la salle pleine, à 20h30, les trois réalisateurs du film, Byron Howard, Rich Moore et Jared Bush ainsi que les voix Françaises sont montées sur scène pour un petit pitch d’avant-première en Anglais et en Français. C’est à cet instant que cette soirée animalière prit tout son sens car Claire Keim double un mouton, Lubna Gourion une gazelle, Pascal Elbé un buffle, Fred Testot un guépard, Thomas Ngijol un Yak et Teddy Rinner un Fennec !

Meetagift-Zootopie_Personnages-avant-premiereMeetagift-Soiree-Zootopie-Disney-28-Janvier-2016-ParisCe soir là dans la salle, il y avait également presque toute la super équipe de Danse avec les Stars, à savoir Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot, Yann-Alrick Mortreuil, Emmanuelle Berne, Christian Millette et Maxime Dereymez ! Quelques chanteurs et humoristes attachants comme Christophe Willem et Florent Peyre ainsi que notre nouvelle et séduisante Miss France 2016, Iris Mittenaere accompagnée bien évidemment de la charmante Sylvie Tellier. Nous avions également une belle rangée de Youtubeurs avec Cyprien, Natoo, Kemar et Squeezie !

Meetagift-zootopie-tapis-rouge-teddy-riner-miss-france-2016-ravis-de-decouvrir-le-nouveau-film-disneyVoilà ! Maintenant que nous avons fait le tour des présentations et après un tonnerre d’applaudissements… Place à la magie du cinéma !!! 19h40, le film commence et un silence presque religieux s’installe alors dans la salle.

ZOOTOPIE

BIENVENUE A ZOOTOPIE !

Zootopie est une ville magique et merveilleuse où il n’y a que des animaux ! Une grande métropole dans laquelle les différentes espèces cohabitent en parfaite harmonie. Seulement, voilà. Comme dans toutes les grandes villes, chaque jour révèle son lot de surprises toutes plus inattendues les unes que les autres et il faudra bien compter sur la fine fleur de la police pour veiller au grain ! C’est là qu’intervient Juddy Hopps, une petite lapine à la fois touchante et survoltée et Nick Wilde, un renard un peu roublard qui ne manque pas d’humour et d’imagination ! Ce duo de choc présent en tête d’affiche du film va devoir faire équipe pour résoudre une périlleuse mission jusque que dans les bas-fonds de la trépidante ville de Zootopie !

Meetagift-Zootopie-Zootopolis-avant-premiereJ’espère que ce petit résumé vous donnera envie d’aller voir le film. Je tiens à ajouter qu’il est drôle ! Vraiment très drôle ! Probablement LE film d’animation Disney le plus drôle de ces dernières années ! En effet, les studios tentent une nouvelle approche et je peux affirmer sans hésiter qu’ils n’ont plus rien à envier à l’humour décalé des Studios Dreamworks ! De 0 à 99 ans vous allez passer un moment riche en émotions, complètement en dehors du temps ! Oui, les dessins animés nous font toujours rêver et à en croire l’ambiance qu’il y avait lors de cette avant-première, cela ne sera certainement pas la dernière !

Meetagift-zootopie-avant-premiere-lapin-renard-28-janvier-2016-parisJe me sent obligé de vous ajouter cette nouvelle bande annonce très réussie pour vous donner encore plus envie ! 😉

Soirée Privée DISNEY ZOOTOPIE

Promis, je vais essayer de ne pas trop m’étaler sur cette soirée animalière très réussie et savamment orchestrée au pavillon des Champs-Elysées ! Le personnage principale étant une Lapine, je m’attendais à y trouver du Jus de Carotte ! Et effectivement, il y avait bien des petits verres de Jus de carotte mais pas seulement ! Je n’avais pas vu venir le gâteau géant en forme de carotte, ni les charmantes hôtesses aux grandes oreilles et queues de lapins façon playboy et encore moins le jeu de la carotte qui permettait de gagner des goodies ! Le principe est simple, vous affrontez une lapine de plus d‘1m80 (sans compter les oreilles) au jeu de la carotte. Vous devez retirer 1 ou 2 ou 3 carottes lors de votre tour, la lapine en fait de même et si la lapine doit piocher la dernière carotte, c’est vous qui gagnez ! Voilà comment nous sommes rentrés avec une très belle Figurine de Juddy Hopps et un Cahier Zootopie. Certains ont obtenu le Renard et d’autres un Stylo en forme de Carotte.

Meetagift-Goodies-Jouets-Zootopie-avant-premiere-Soiree-Disney-Paris-28-Janvier-2016Pendant la soirée, d’autres lapines ainsi que certains hommes musclés et maquillés en Guépards nous distribuaient des Autocollants, des Tatouages et des Sucettes avec de véritables petits insectes incrustés à l’intérieur ! Miam ! Il y avait également des Madeleines fourrées aux vers de farine bien évidement totalement comestibles et des cocktails de la Jungle aux saveurs exotiques ! Il y avait aussi des Boissons et des Snacks plus «classiques» en grande quantité pour satisfaire les moins téméraires ! 😉

Meetagift-Zootopie-avant-premiere-Soiree-champs-elysees-28-janvier-2016Toute la soirée était entrecoupée de petites scènes et spectacles avec des danseurs, des acrobates, des cracheurs de feu et un DJ Monkey du plus bel effet ! Une partie des célébrités, au début perchées dans leur carré VIP, ont ensuite rejoint la foule pour enflammer sauvagement le dancefloor et pour des petites séances photos bien sympathiques avec ou sans masques devant un décor Zootopiesque !

Meetagift-Zootopie-avant-premiere-doublage-voix-Disney-Paris-peopleMeetagift-DJ-Monkey-Soiree-DisneyPour conclure le résumé de cette Avant-Première Zootopie, je dirai simplement Merci !!

Et maintenant place aux nouveaux jouets qui vont pour certains bientôt agrandir votre collection mais surtout pour la plupart, faire plaisir à vos enfants !!! 😀

Les nouveaux JOUETS ZOOTOPIE

Concernant les Jouets, il y a d’abord les Peluches ! Avec les personnages principaux mais aussi d’autres personnages amusants du Film. Retrouvez donc Judy Hopps, Nick Wilde mais aussi la Gazelle, Flash le paresseux de la bande annonce, le Maire Lionheart, un officier de police au grand coeur, l’adjointe du maire Bellwether et aussi Mr. Big le parrain locale. Il y a aussi une peluche Ele-Finnick que Teddy Rinner tenait dans ses mains sur scène lors de la présentation du film.

Zootopie-Meetagift-peluches-heros-avant-premiere-disney-store

Meetagift-zootopie-Peluche-NicotoyAprès les peluches il y a bien entendu toutes les figurines officielles Disney et souvent vendues par deux !

Meetagift-Figurines-Zootopie-Disney-store-avant-premiere

Meetagift-Le-cabriolet-de-Nick-Tomy-16.99€

Un des Goodies majeur est probablement le Stylo Carotte Enregistreur et vous comprendrez pourquoi en allant voir le film ! 😉

Meetagift-Stylo-Carotte-Judy-hopps-disney-store-giftIl y a également un set de Pins en éditions Limitées à ne surtout pas manquer pour les collectionneurs et des nouvelles Figurines Vinylmation.

Meetagift-Vynilmation-disney-zootopie-collector-avant-premiereOn trouve aussi des T-shirts, des Pyjamas, des Chaussons, des Mugs, une Gourde, des Gobelets, un super sac en bandoulière, un sac à dos et un journal très coloré. D’autres produits suivront probablement après la sortie du film ou dans d’autres enseignes.

Meetagift-Zootopie-mug-sac-cahier-goodies-avant-premiere-disney-store-gift

Tous les produits ne sont pas présentés dans cet article car il y en a vraiment beaucoup ! Vous pouvez retrouver toutes ces idées cadeaux et bien d’autres dès aujourd’hui sur le Disney-Store en cliquant ici !

Share.

About Author

Laisser un commentaire